Disposition et ajustement professionnelles Covid-19

Professionnels actifs au sein de la communauté de communes des Rives de l'Ain et Pays du Cerdon, annoncez vos dispositions et l'évolution de votre offre!

Professionnels des Rives de l'Ain et Pays du Cerdon

Pour faire face à cette nouvelle période de confinement, votre office de tourisme met en place des mesures de communication et promotion de vos activités.

  • Création d’une page de soutien, pour vous, socio-professionnel, continuant de proposer vos services et adaptant votre offre tout au long de cette période. Cette page sera visible sur notre site web et directement accessible de notre page d’accueil.
  • Ajout de vos dispositions face à ce confinement sur notre base de données Apidae pour que l’ensemble des sites remontant votre activité relaye ces informations.
  • Nous relayerons également ces informations sur notre page Facebook & Instagram.
  • Un post sur notre Google My Buisines et LinkedIn

Vous adaptez votre offre, en créez de nouvelles ;  mettez en place des solutions et partenariats ;  modifiez vos protocoles d’accueil et/ou vos horaires ;  peut-être fermez temporairement votre établissement  … annoncez toutes vos dispositions ! 

Nous sommes joignable par mail (communication@tourisme-ain-cerdon.fr) , téléphone (04 74 37 23 14) du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h. Vous pouvez également prendre un rendez-vous avec un membre de l’équipe. A noter qu’à partir du 15 novembre l’accueil téléphonique se fera du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Toute l’équipe de l’Office de tourisme vous soutient,

Prenez soin de vous.

Logo OT de France